Agence conseil en image Marseille Aix en Provence : Comment devenir personal shopper à Paris ?

Comment devenir personal shopper à Paris ?

Vous êtes intéressé par le conseil en image à Paris et vous demandez comment devenir personal shopper à Paris ?

Vous recherchez un métier d’avenir, très tendance, une activité dynamique qui mettra en valeur vos qualités relationnelles et artistiques ? Alors notre formation personal shopper à Paris est résolument faite pour vous.

La formation personal shopper de JBM Consulting s’adresse :

  • Aux professionnels de la mode désirant offrir un service supplémentaire à leur clientèle et, ainsi, accroître leur crédibilité et la qualité de leur expertise.
  • Aux personnes désireuses de se reconvertir professionnellement vers un métier en plein essor en se formant aux ficelles de la vente et du conseil en image à Paris.
  • Aux jeunes, passionnés de mode, aimant le contact, et désirant faire de leur passion un métier rémunérateur.

Le métier de personal shopper existe depuis de nombreuses années aux USA. Il ne fallut pas attendre très longtemps pour que Paris, capitale de la mode, riche de ses innombrables boutiques de mode et de sa notoriété en matière de haute couture comme de prêt à porter, adopte la tendance américaine.

La talentueuse et pétillante Cristina Cordula, célèbre relookeuse sur M6, accentua l’essor et la demande de ce type de prestation. Le conseil en image, le relooking et le personal shopping font désormais partie des habitudes de consommation des parisiens et parisiennes.

Le conseil en image n’est plus seulement prisé par les élites, il est maintenant demandé tant par les milieux professionnels que par les particuliers. L’accompagnement des personnes dans le choix d’une garde robe est un service de plus en plus prisé. Autant dire que les métiers liés à l'image ont de beaux jours devant eux !

Julie Raynaud, fondatrice de JBM Consulting, vous transmet son savoir et son expérience bâtie depuis plus de 10 ans sur le terrain. Formée en Californie, Julie Raynaud installe finalement son atelier en France et propose ses sessions de formation certifiante à Paris, Marseille et dans la France entière au sein des écoles d’esthétique, des centres de formation aux métiers de la coiffure et du conseil en image.

Découvrez les clés de la vente en boutique, du conseil en matière de style, de couleur, partagez le carnet des meilleures adresses et boutiques de mode à Paris.

Rendez-vous sur notre site internet à la rubrique Professionnels Paris pour découvrir le détail de nos différentes formations.

Comment devenir personal shopper à Paris ?

cliquez sur les images pour les agrandir